Quelques chiffres clés …

Dans notre démarche d’amélioration continue de notre service, nous vous avons distribué des questionnaires de satisfaction, il y a quelques semaines.

Aujourd’hui, nous aimerions partager avec vous le résultat qui compte le plus pour nous : votre satisfaction

Notre chiffre clé qui ressort le plus est le chiffre : 100 ! 

Eh bien, oui, 100% de nos clients recommandent Régalade à leur entourage.

100% de nos clients sont satisfaits du rapport qualité/prix et 100% de nos clients sont satisfaits du personnel. Nous mettons tout en œuvre pour que vous, clients,  soyez rois ! Alors, Merci ! 

Mais qu’est-ce que Régalade? 

Régalade est un service de portage de repas à domicile basé à Draguignan. La cuisine est locale et artisanale. Des menus équilibrés et variés avec des produits frais garantis.

Notre aventure ensemble !

Régalade existe et perdure dans le temps grâce à VOUS ! 

35% de nos clients font appel à nous depuis plus de deux ans pour leur livrer des repas de qualité. Grâce à notre communication, 40% ont connu Régalade sur les réseaux sociaux, les sites internet… 

Ne loupez aucunes informations, en nous rejoignant sur nos réseaux sociaux ! 

Pourquoi faire appel à nous? 

Vous n’avez plus le temps de faire vos courses ? Vous ne voulez plus préparer vos repas ? Régalade est la solution ! 40% de nos clients font appel à nos services pour son côté pratique. Vous choisissez vos formules, vos jours, et Régalade s’occupe du reste ! Vous recevrez vos repas chez vous, directement !

Le saviez-vous? 

Nous livrons aussi des crèches, eh oui, les petits boutchous ont aussi le droit à des repas frais et de qualités préparés par une nutritionniste. Vous livrer des produits de qualité est notre plus grande préoccupation. La Régalade ne serait pas là sans vous !

Merci ! 

Merci de parler de nous autour de vous, de nous conseiller auprès de vos amis, de votre famille … Merci de nous faire confiance et de nous soutenir comme vous le faites !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *